Coupe et ombré le même jour, le carré est juste un roulage fait moi même 🙂

 photo 57e8326c-8e6b-4aff-b414-355c78604593_zpsa1d4d1b4.jpg


J’ai attachée mes cheveux derrière pour voir ce que ça donne en carré

 photo bf3b933e-d3d6-4e57-b70c-40be94c60258_zps2c1a2a18.jpg

Après la coupe à sec et avant l’ombré

 photo B71C5A6C-502F-4734-838D-BB9BDCFE4A4B-1390-0000005F74A5FB5C_zpsb895ae86.jpg

SPA capillaire c’est juste top

 photo b2e7e530-84c7-498f-b2ee-4dd723bce74b_zpsde867f87.jpg

Nouvelle vie, nouvelle coupe, nouvelle couleur, c’est l’année du renouveau, j’ai viré blonde!
Mais pas n’importe comment, je ne voulais surtout pas un effet cagole du sud, big up si vous passez par là ! « ah la mauvaise »
Enfin à la base, je ne savais pas ce que je voulais, tout le monde me disait que j’avais une jolie couleur, mais je commencais à saturer donc après des mois de recherche, je suis tombé sur THE COIFFEUR.

Moi qui sondée partout, ecumez les blogs pour trouver THE adresse, ben finalement je ne suis pas dessus.
au debut, j’ai eu peur car j’ai jamais été aussi blondasse, étant brune à la base, je voulais pas que ça fasse cheap, bref, un truc sympa, donc je me suis présenter avec mon book de photos, j’ai précisée que je ne voulais pas trop coupé, chose que je regrette car maintenant après des essaies roulage de cheveux la maison, ben j’ai envie de me faire un carré long, et au diable mes cheveux long, pourtant j’y tiens ces cheveux long, toutes les nanas que je trouve saxi 🙂 ont les cheveux long! mais je ne sais pas j’ai l’impression que si je coupe, c’est un pas en avant, je laisserais un poids derrière moi, puis j’aurais plus de temps à consacrer à ma fille au lieu des 3 heures bi-hebdomadaire à laver, sécher, hydrater, lisser…
J’ai donc demander à ma coiffeuse une ombré hair mais aussi des mèches, genre une mèche, une ombré, voyez ce ue je veux dire?
je ne voulais pas l’effet trop voyant genre moitié blond, moitié marron trop marqué à part sur Daphné Burki et encore, je trouve ça pas très joli sur les autres, je voualis un effet dégradée, naturel, beachy, genre je rentre de vacances, un peu à la Lauren Conrad.
Comme je change d’idées comme de slip 🙂 je vais quand même attendre de les laver, de les lisser à ma manière et de faire des grosses boucles au fer friser pour me décider si je coupe ou pas.

Au salon ils m’ont coiffé avec le dernier GHD Eclipse, bowdel c’est une tuerie ce truc, mes cheveux à la Tina Turner se dompte en 20 min maxi, j’imagine meme pas une fois coupé, j’en aurai pour 15 min, ce truc est terrible, il est déjà commander chez L’homme pour la fete des mères, attention l’argument qui tue pour qu’il dise oui  » c’est un bon investissement, j’aurais plus de temps pour notre fille blabla…il à rigolé,trop chou mon chéri »

en fait ma coiffeuse à fait une ombré hair mais aussi des mèches, genre une mèche, une ombré, voyez ce ue je veux dire, car je ne voulais pas l’effet trop voyant genre moitié blond, moitié marron trop marqué à part sur Daphné Burki et encore, je trouve ça pas très joli sur les autres.

Sinon vous, vous en pensez quoi de tous ça? je coupe? l’ombré hair vous plait?

Vous pouvez aussi suivre mes péripéties sur Instagram: bigdollsboudoir et ma page facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *