Photobucket

Photobucket

Marre de la classique petite robe noire que chaque fashionnata qui se respecte doit avoir dans son dressing? histoire d’etre toujours au taqué lors d’un diner de dernière minute? surtout l’été! n’hésitez plus, cet été le blanc revient en force « comme chaque été d’ailleurs » vous avez le choix entre la robe classique qui arrive aux genoux pour un look chic idéal pour une soirée en amoureux, ou une robe plus dans l’esprit 70’s que je vous montrerais prochainement! En ce qui concerne le look d’aujourd’hui pour cassé ce coté virginale de la robe j’ai choisie d’y ajouter une petite touche fluo bien flashy pour un coté vitaminé, une pochette moins plan plan qu’un petit sac noir, et plus dans la tendance actuelle! ça fait vraiment toute la différence.

Photobucket

Allez y molo sur les accessoires le but est de créer un look neutre et épuré toute en restant tendance, optez pour une paire de boucles d’oreilles discrètes et hop!! le tour est joué 😉

Le make up que j’ai choisie pour aller avec cette tenue, un mot d’ordre Frais et simple!

Photobucket

Photobucket

Robe: Laura Clement
Pochette: H&M
Escarpins: New Look

Pour le Maquillage: Palette Naked d’UD
RAL MAC Vegas Volt+ gloss Kiko

  1. Alors j'ai hâte de voir cette article ! j'aime bien me promener rue du faubourg saint honoré aussi, et la rue de la paix, comme tu le dit si bien histoire de baver devant les vitrines ;)j'aime bien la rue Cambon aussi, pas forcément pour la mythique boutique Chanel mais pour Chacok, c'est une marque très coloré et qui a des tailles qui vont de 1 à 5!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *