J’ai fais ma moutonne pour pas mourir dans l’ignorance, et samedi dernier j’ai courue « enfin façon de parlé hein » chez H&M pour voir la nouvelle collection Conscious, par ce qu’entre la pub en boucle, et le lookbook sur le site du suédois impossible d’y échapper!

Résultat je suis repartie avec cette jolie robe vue sur le mannequin Lindsey Wixon

Malheureusement elle est un peu transparente donc impossible de la porter seule sauf pour aller à la plage, ce que je compte bien faire en l’associant avec un canotier ou un panama 🙂 mais bon en attendant l’été, je l’est mise aujourd’hui pour aller dévalise les magasins, je vous dit pas l’horreur au moment de prendre les photos, il faisait 27°C et hop d’un seul coup l’orage juste pile poil quand il le fallait pas, résultat ben des photos prises à la va vite et une tronche pas possible, j’ai viré pas mal de photos tellement que j’avais ou les yeux plissés ou autre, bref je crois que pour les prochaines je vais garder mes lunettes de soleil meme si il y en a point!!
Sinon pour revenir sur la collection Conscious de H&M, les pièces sont pas mal pour certaines, mais pas tous! je vais surement y retourner pour pendre le temps de tous essayer, la dernière fois je suis passée en coup de vent!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *